Notre engagement pour un avenir équitable et durable

BeiGene a le plaisir de publier son premier rapport mondial sur l’environnement, le social et la gouvernance (ESG).

En définissant un ensemble d’objectifs en matière d’ESG et en formalisant une stratégie pour les atteindre, notre entreprise peut ainsi démontrer son engagement à améliorer ses performances et ses contributions à la société. Alors que nous poursuivons notre croissance à l’échelle mondiale avec plus de 6 000 collègues travaillant sur cinq continents, nos occasions – et notre responsabilité – d’apporter des changements augmentent en conséquence.

Nous avons un devoir envers les millions de patients qui luttent contre le cancer aujourd’hui et une obligation de continuer à aller de l’avant et de mettre au point des traitements nouveaux et abordables accessibles à tous ceux qui en ont besoin. Faire avancer cette recherche et faciliter l’accès à ces traitements vitaux est essentiel pour créer un monde plus équitable.

Mais nous ne devons toutefois pas oublier que la façon dont nous réalisons cette vision est toute aussi importante. Non seulement nous restons déterminés à proposer des médicaments innovants et abordables, mais également à respecter les normes les plus strictes en matière d’éthique et d’intégrité, d’excellence opérationnelle et de gestion de l’environnement.

Notre cadre ESG reflète notre détermination à être une force positive et transformationnelle pour le monde, notre secteur et les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons. Ce rapport ESG mondial inaugural décrit notre approche de la gestion des points portant sur l’environnement, le social et la gouvernance, que nous estimons importante pour l’avenir de BeiGene, de l’excellence des essais cliniques à l’innocuité et à la qualité des produits, en passant par le développement durable.

Les résultats des performances ESG seront divulgués chaque année dans les rapports à venir.

Accédez au rapport complet ici.

2021 ESG Report

X