Identité
Visuelle
L’histoire qui se cache derrière notre nouveau log

Quand nous avons fondé BeiGene il y a un peu plus de 10 ans, nous avions l’intention de construire une société très différente ayant pour but de fournir un accès abordable à des médicaments novateurs dans le monde entier.
Aujourd’hui, nous sommes sur la bonne voie. Nous nous sommes développés, nous avons accru nos capacités et nous avons engrangé les succès.
BeiGene est une société de biotechnologie mondiale forte d’équipes scientifiques passionnées et entreprenantes qui pensent autrement, remettent en question le statu quo, adoptent les dernières technologies et font avancer les choses de manière novatrice.
Tandis que nous nous tournons vers la prochaine décennie, notre nouveau logo représente l’essence même de ce que nous sommes et les principes centraux des valeurs de BeiGene : les patients d’abord, l’esprit collaboratif, l’ingéniosité audacieuse et la recherche de l’excellence.
Notre nouveau logo est une expression moderne de BeiGene : une équipe sans frontières et mondiale qui place les patients d’abord, tandis que nous suivons une trajectoire qui vise « plus loin et plus haut » dans la lutte contre le cancer et d’autres maladies potentiellement mortelles.
À propos du logo de BeiGene
Notre carré rouge emblématique contient deux lignes courbes, qui représentent les nombreux chemins que nous suivons pour nous rassembler et garder une étoile brillante, notre repère, soit les patients, au centre de toutes nos activités. Nous avons également modernisé notre police de caractère avec un G stylisé agrémenté d'une flèche rouge, qui symbolise les efforts que nous consacrons à l'accélération des progrès scientifiques, ainsi qu'une trajectoire ascendante positive illustrant notre travail pour améliorer l'accès des patients à des traitements plus abordables, où qu'ils vivent.